lundi 30 septembre 2013

L’interface pour le traitement de toutes les maladies incurables dans le centre Al-Hachimi à salé.


Devant l’exacerbation des maladies chroniques, et les médecines ont été incapables de trouver des traitements efficaces, et beaucoup ont essayé dans diverses parties du globe, En particulier les pays occidentaux à lever le logo de retour à la nature, et travailler pour maintenir leur santé, à partir d’une pharmacie naturelle cent pour cent, sans les produits chimique. Permettent de faire des complications indésirables. En ce sens docteur Mohammed al-Hachimi est apparu. C’est un expert de la médecine prophétique est capable de guérir toutes les maladies, sans exception, à l’utilisation de mélanges naturel entre le miel et les herbes naturel et roquai.
Grace ce qui a réalisé Docteur al-Hachimi, il est devenu nécessaire de créer les centres dans différentes villes arabes et occidentaux. Conformément à la politique de proximité avec le citoyen. Il a été établi le centre du salé des herbes  naturel au Maroc.
Lorsque les visiteurs frappent la porte de réception, des larges sourire commencent les accueillir, que ce soit les clients, sont habitués à prendre les doses de guérison ou les moyens de s’informer sur la possibilité de trouver un traitement efficace pour arrêter la douleur.
Sabah, Karima, Fatiha, et Hanane les employées de docteur al-Hachimi au centre du salé ne laissent pas les patients perdre l’espoir. Depuis l’ouverture du centre, Avril 2009 et les patients à la hausse sur une base quotidienne, là que  le nombre des arrivées se situe entre 30 et 40 état de la population de la ville ou de pays voisins du Maroc, comme Algérie, Tunisie, Mauritanie, Libye. En plus de la communauté marocaine aux racines du salé.
     Les employés de Docteur al-Hachimi rassures les patients et leur expliquer comment utiliser les doses. Même si elles sont écrites sur le dos de chaque produit de manière simple et claire, ils ont également préparé l’état psychique de la maladie pour que son corps réagisse à la physiothérapie.et donné l’espoir pour la guérison dans son cœur au lieu de désespoir et de tristesse.
Le centre al-Hachimi de phytothérapie naturel à salé accueillir des différents cas de la maladie qui ont :
Adhésion : comme cancer de toutes sortes, et des hépatites en trois étapes. Sans parler de maladies chroniques, comme rhumatisme et diabète etc.…
Psychologique : comme trouble obsessionnel-compulsif et la possession démonique et sorcellerie.
Au cours des quatre années de son ouverture, le centre salé record de nombreux cas de guérison ont reçu leur propriétaires les doses préventives gratuitement, dédie à eux par docteur al-Hachimi pour éviter le retour de la maladie à leur corps. Le canal de la vérité enregistrer aussi leurs déclaration et leurs impressions et leurs souffrance. Ces cas diffuser dans le programme « situation récupéré »

 Deux employées de docteur al-Hachimi ont obtenu l’armure de fille idéale pour leurs efforts d’améliorer l’image du centre.
Boulevard Ain medyouna
Hay Betana N°58 prés de lycée plateau et café Majistik.




Le traitement idéal pour toutes les maladies au centre Al-Hashimi à Fès






Fès est son doute la ville la plus authentique d’Afrique du nord.est à l’heure actuelle la troisième ville du Maroc. Le rayonnement intellectuel de son université coranique, sa célèbre mosquée kayraouiyne, ses trésors de l’art arabo-andalous, sa médina médiévale de Fès el-Bali et ses artisans de grand talent en font la gardienne des traditions de l’islam.
Cette médina est placée sous la protection de l'UNESCO , elle est inchangée depuis le XIIe siècle. Le bleu profond de ses céramiques est l'un des symboles de Fès. Son rayonnement international passé en fait l'une des capitales de la civilisation arabo-musulmane aux côtés de Damas, Bagdad, Cordoue, Istanbul, Grenade ou encore Alexandrie.
 Au milieu du Fès prés du café et complexe sportif et stade Koutif au boulevard Quairawyn, il existe le centre d’herbes naturelles al-Hashimi qui Fournissent des services, de traitement pour tous les patients du Fès. D'autant plus que l'emplacement du centre de Fès attire des gens de toutes les régions, comme Meknès et Ifrane, Taza, Khenifra et Azaro.  Il traite également des maladies graves et connu, telles que le cancer de l'utérus, cancer du sein, maux d'estomac, l’hépatite, rhumatisme…
Docteur Mohammed al-Hashimi est une personnalité très connu dans le domaine de la médecine alternative qui pourrait guérir de nombreuses maladies incurables grâce aux Qouran et le miel et des produits naturel.
 La gentillesse des employés de docteur al-Hachimi avec les patients faites-leur sentir rassuré. Puis ils ont diagnostiqué l’état et le type de la maladie des patients avant de faire demander les doses appropriée qui ont des résultats efficace, Et qui a obtenu un rétablissement complet de tous les cas.

 Le centre de docteur al-Hashimi au Fès connu plusieurs cas guéri totalement après un long temps de souffrir grâce au pouvoir de dieu et de docteur Mohammed al-Hashimi, qui a sauvé  des milliers patients après l'échec de la médecine moderne pour le traitement de ces maladies inguérissable.

vendredi 27 septembre 2013

LE CENTRE EL-HACHIMI A REALISE PLUSIEURS CAS DE MALADIES A BENI MELLAL/MAROC

Beni Mellal considérée comme l'une des régions agricoles du Maroc par excellence. Beni Mellal n'en est pas moins une cité aux nombreuses potentialités touristique.
D'abord c'est une ville historique, une histoire dont témoigne la kasbah Bel koush, une forteresse qui a été construite au 17ème siècle par le Sultan Moulay Ismail et restaurée au 19èeme siècle.
C'est une ville qui bénéficie d'une situation géographique privilégiée à cheval entre deux cités impériales.
Elle se situe en effet sur la route nationale entre Marrakech et Fès, à 180 km au nord de la première, et à environ 280 km au sud de la deuxième.

Du coup, pour nombre de visiteurs étrangers, Beni Mellal ne représente qu'une étape d'une nuit entre la cité ocre - première destination touristique du pays - et la capital spirituelle du Royaume qui elle aussi représente une destination importante.

Les environ de Beni Mellal valent absolument le tour!
Parmi les merveilles à y voir la source d'Ain Asserdoun ou - L'œil du mulet - ainsi que borj Ain Asserdoun, la petite forteresse qui la surplombe et du haut de laquelle on a une vue imprenable sur Beni Mellal, au milieu des champs d'oliviers et d'orangers.

Aux environs de la ville Beni Mellal il existe le centre Al-hachimi des plantes naturelles.
Le Dr. Mohamed El Hashimi a établi des centres hospitaliers dans toutes les parties du monde arabe et occidental. Ce sont les centres El Hashimi des plantes naturelles qui connurent une grande popularité au niveau des pays arabes, y compris le Maroc qui a eu l'avantage d'en contenir plusieurs diffus dans toutes les villes du royaume ; notamment le centre de la ville de Beni Mellal où il y a un grand afflux de personnes le fréquentant de l'intérieur et de l'extérieur du Maroc, vu qu'il traite certaines maladies incurables et chroniques telles que le cancer, le SIDA, l'hépatite, le trouble obsessionnel compulsif et autres maladies graves.

Les cas pathologiques sont accueillis au niveau du centre Dr. El Hashimi de Beni Mellal par des fonctionnaires spécialisées dans le domaine de la médecine alternative, qui s'assurent d'enregistrer toutes les informations concernant le malade et nécessaires pour diagnostiquer sa maladie.
Après, la demande est faite de la dose appropriée pour le cas, et qui se compose de plantes médicinales naturelles préparées avec les plus hautes spécifications approuvées et de haute qualité. Ce traitement es également associé à une rokya char3iya selon le saint Coran et la Sunna.

Le centre Dr. El Hashimi de Beni Mellal a réalisé beaucoup de cas de guérison de maladies incurables, et grâce à Allah le centre a pu répondre aux besoins des malades au maximum ; et ce grâce aux doses supervisées personnellement par Dr. El Hashimi, que nous remercions beaucoup pour son traitement spécial. Et nous souhaitons un prompt rétablissement pour chaque malade.

ADRESSE
BD ALMASSIRA2 LOTISSEMENT JAMAL N°21 EN FACE DE CAFE AMSTERDAM



LES NUMERAUX DEES CENTRES AL-HASHIMI / MAROC
06.11.01.01.01
06.11.02.02.02
06.11.03.03.03
06.11.04.04.04
06.11.05.05.05
06.11.06.06.06
06.11.07.07.07
06.11.08.08.08
06.11.09.09.09





CENTRE ALHASHIMI DES HERBES NATURELS : SULTANAT OMMAN/ELBRIMI










vendredi 20 septembre 2013

Miraculous recovery from an incurable condition

A year and half ago, Chaima, 7, was the youngest from the four siblings; a happy, playful and confident little girl. Like any child, she was always explorative, trying on her mommy’s heels and of course being daddy’s little girl. But the family were completely unaware at that point that their little bundle of joy would soon be submitted to months of suffering. 
It all started when one day when Chaima was making her way home after school with her father. She left her father’s side to go run after something that caught her attention when a speeding car almost hit her. This near death experience left Chaima in extreme state of shock, where she was left shivering and trembling uncontrollably. For the next couple of weeks she started to have symptoms such as high fever, headaches, bone and joint pain and generally feeling unwell. Her parents were starting to get worried, so they took her to the doctors for a check-up. The doctors carried out many tests and finally diagnosed her condition with blood cancer, Acute Leukaemia. This devastated the family as they couldn’t understand how she could contract the deadly condition. Acute leukaemia is characterized by a rapid increase in the number of immature blood cells. Crowding due to such cells makes the bone marrow unable to produce healthy blood cells. 
The doctors advised the family that Chaima needed to undergo chemotherapy and radiation immediately, to prevent the rapid progression and accumulation of the malignant cells, which could spill over into the bloodstream and spread to other organs of the body. 
The doctors carried out the chemo and radiation treatments for about six months; however these treatments caused a massive decrease in Chaima’s blood cell count. Unfortunately, cancer treatments cannot tell the difference between cancer cells and healthy cells. So while the therapy was killing the leukaemia cells in her marrow, it was also killing blood producing stem cells as well. The reduction of sufficient red blood cells in Chaima made it harder for her body to carry out and deliver oxygen to the organs and tissues. Also low platelet counts, make it difficult for her body to stop bleeding once it had begun. 
So the doctors stopped the chemotherapy and radiation treatments for a while and carried out a blood transfusion instead to increase her red blood cell (RBC) count. Shortly after the blood transfusion Chaima began to feel a little better and her health was improving gradually. Overtime, the cancer never disappeared fully, but she continued to live her life normally with her family. 
However, after 3 months Chaima started feeling extremely ill again. This time the cancer returned but in a sever stage which caused her to go into coma for 6 days. It came to a point where her condition was completely out the doctor’s hands, she was too weak to carry out more treatments. The doctors informed the family that they could not do anything to help Chaima, as her health was terminal at this stage and she would only get worse. The situation became so intense and shattering the doctors advised the family to prepare themselves to let her go and enjoying their last moments with her. 

The family were not willing to accept this and tried hard to find alternative solution in saving their little girl. Chaima’s grandmother was told about Alhashimi Herbal Medicine, and how many people with severe medical conditions have been treated with the natural remedies of these herbal medicines. At this point the family were very desperate and had nothing to lose by trying the Alhashimi natural herbs. They eventually called up the Alhashimi centre and made an order for specifically for chaimas medical condition. Chaima’s family helped her take the herbal medicines everyday continuously, and after three week her health began to improve again. As the doctors noticed she was becoming a little stronger, they initiated the chemotherapy and radiation treatments again, all whilst taking the natural herbs treatment. After two months of constantly taking these treatments simultaneously, the doctors carried out a red blood cell (RBC) count again to check up on her health and the level of cancer in her body, the results were astonishing. Doctors found that the acute leukaemia from her body had completely disappeared. 
Upon receiving this news from the doctors, the family were overjoyed. They thanked God for answering their prayers, and getting their little girl back. The Doctors on the other hand were shocked, confused and almost embarrassed for causing the family so much distress. They still can’t figure out how the AlHashimi Herbal treatments can fill the gaps left within modern medicine. The solution to this is due to the simple and natural ingredients which are found within the AlHashimi herbal medicines. They contain no harmful chemical substances which may have a detrimental effect to your recovery. There are many similar cases, where patients were suffering from seemingly incurable illnesses; then after taking the AlHashimi herbal medicines they recovered completely. They also noticed an improvement in their health since the treatments provide all the nutritional components which we typically starve our bodies of daily.



LE CENTRE AL-HACHIMI GUERI PLUSIEURS CAS DE MALADIES A CASABLANCA


Casablanca capitale économique du Maroc et aussi la plus peuplé avec trois millions d’habitants. Casablanca est une image de sa population, jeune, urbaine, ouverte sur le monde.
La ville blanche possède un climat méditerranéen à forte tendance océanique qui est particulièrement agréable. Sa localisation en bordure d'Océan Atlantique lui confère des hivers doux et relativement humides, ainsi que des étés modérément chauds mais sans précipitations. La température moyenne annuelle y est de 18,88 °C, et le cumul annuel des précipitations s'élève à 426,1 mm.

La mosquée Hassan II est située à Casablanca (Maroc). Érigée en partie sur la mer, il est un complexe religieux et culturel, aménagé sur neuf hectares et comporte une salle de prières, une salle d'ablutions, des bains, une école coranique (madrasa), une bibliothèque et un musée. La mosquée peut accueillir 105 000 fidèles et la salle de prières 25 000 fidèles.


La ville Blanche est le paradis des chercheurs des plantes naturelles. D’ici là il existe une personnalité très connu dans  le monde arabe et occident, c’est le docteur Mohamed Ben Rashed EL-HASHIMI, qui a un doctorat en médecine alternative de l’Université Robertson aux Etats-Unis, puis il est devenu directeur de la chaîne « Al-Hakika » et « Groupe centres AL-HASHIMI  des plantes naturelles » grâce à ses efforts. Parmi ses centres  « Centre AL-HASHIMI des plantes naturelles à Casablanca » qui est connu par une grande popularité marocaine. Le centre se situe à proximité de la grande mosquée Hassan II  le cœur de la ville blanche.
Le centre ALHACHIMI de Casablanca est parmi les meilleurs centres scientifiques et médicaux spécialisés dans le domaine de la médecine alternative et le traitement par les plantes naturelles.


Le centre accueil plusieurs patients de diverses villes du royaume parce qu’il guéri des maladies très dangereuses mentales et organiques, tel que : le cancer, le sida, le diabète, l’hyper-tension…. Et d’autres maladies.
Chaque malade est pris en charge par le personnel du centre AL-HASHIMI des plantes naturelles. Le bureau d’accueil est l’image du centre. Les employées accueillent les gens à bras ouvert et avec une politesse exceptionnelle.


Ensuite l’employée pose des questions concernant le malade pour diagnostiquer l’état de sa maladie, et demande la dose appropriée au malade, qui se compose par des herbes naturels et l’élément le plus important : le miel pur : qui a plusieurs avantages dans le traitement de nombreuses maladies.




Le centre du Dr Mohamed Ben Rashed AL-HASHIMI des plantes naturelles  de la ville Casablanca, a réalisé plusieurs cas de maladies dangereuses après avoir perdu l’espoir et revenir à la vie sous le titre « demain est un autre jour » grâce à Dieu et les produits naturels du Dr Mohamed Ben Rashed AL-HASHIMI.

                                                           
ADRESSE 
ABDELMOUMEN HAY ANNAKHIL RUE MAURIO N°4 EN FACE DE LA BANQUE MAROCAINE POUR LE COMMERCE EL L’INDISTRUT
LES NUMERAUX DEES CENTRES AL-HASHIMI / MAROC
06.11.01.01.01
06.11.02.02.02
06.11.03.03.03
06.11.04.04.04
06.11.05.05.05
06.11.06.06.06
06.11.07.07.07
06.11.08.08.08
06.11.09.09.09


jeudi 19 septembre 2013

le miel de sheikh mohamed alhachimi






Mohamed el hachimi utilise dans ces recettes plusieurs produits naturels, parmi ces produits : le miel : élément plus important

-Une indemnisation des sucres consommateurs dans le corps en raison de l'effort physique ou mental. 

-Les substances thérapeutique ,préventives alimentaires ont une valeur élevée sont utiles pour les enfants et des adultes. 
-Traiter les troubles digestifs, la diarrhée, le poison intestinal et prévenir les ulcères d'estomac.
-Traitement de l'hépatite chronique et inflammation de la vésicule et aider à briser les particules.
-Traitement des maladies du cœur et renforce le muscle cardiaque.
-Structure traitement et le dysfonctionnement de l'anémie et augmenter la proportion d'hémoglobine dans le sang.

-Le miel Soulage l'insomnie et aide le sommeil rapide Pacifique.
-Traiter les maux de tête nerveux et l'inflammation nerveuse.
-Traitement des rhumatismes et l'arthrite.
-Resistance de la vulnérabilité sexuelle et l'infertilité.
Il s'emploie à améliorer le développement ostéoporose dents et de la prévention des risques pour les enfants.
-Traitement de la douleur pré-éclampsie et menstruel et bénéficier les femmes enceintes pendant la grossesse et l'accouchement et renforcer les contractions de l'utérus pendant l'accouchement.
-Prévient le cancer et il est utilisé dans le traitement du cancer du sein.
-Contribue à améliorer la capacité de la vue et de la prévention de la cécité nocturne et les infections de la cornée et de la conjonctive et le bord de la paupière.
-Contribue à améliorer la capacité de la vue et de la prévention de la cécité nocturne et les infections de la cornée et de la conjonctive et le bord de la paupière.
-Très utile pour les infections pulmonaires et les maladies respiratoires, le rhume et la tuberculose.
-Très utile pour la peau des femmes où il aide à adoucir et réduire les rides.
-Traiter les infections des glandes sudoripares.
-Traitement de flegme et d'empêcher sa formation dans les poumons, surtout chez les fumeurs.
-Traiter les infections des reins, les uretères et la vessie. 
-Traitement des gencives inflammatoires, la langue, la carie dentaire et les lèvres gercées.
-Traitement du diabète.
-Utilisé dans la perte de poids.
Traiter l'énurésie chez les enfants.

Il ya plusieurs centres spécialisés dans les remèdes naturels à base de plantes, et le plus important de ces centres : centre EL-HACHIMI des herbes naturels qui a réalisé plusieurs cas de maladies dangereuses comme l’hépatite C après avoir perdu l’espoir et revenir à la vie sous le titre « demain est un autre jour » grâce à Dieu et les produits naturels du Dr Mohamed Ben Rashed EL-HACHIMI.

LES CENTRES DE SHEIKH ALHASHIMI AU MAROC

Casablanca, MoroccoBoulevard Abdelmoumen, Quartier Palmier, Rue Moriau, N: 4, A coté de la Banque Marocaine du Commerce et d'Industrie BMCI.

Marrakech
Sidi Abbad 1, Boulevard Asafi, La Résidence Rouge B, en face de l'Ecole Supérieur de commerce

Salé
Boulevard Ain Medyouna, Quartier Bettana, N: 58, A coté du Lycée Plateau et Café Majestic.

Fès
Boulevard Al Quiraouan, Quartier Narjiss A, N: 51, A coté du Café Complex Sportif et Stade Cottif et en face de la Route en direction de Lirac.

Tanger
Quartier Salam 2, Boulevard Al Emirates Arabes N: 33, Bni Makada, A coté du mosquée ALARBAIIN, Arrondissement N: 8.

Agadir
Quartier Salam, Rue N: 918, Immeuble N:17, Magasin N: 123, Derrière Hammam Al Osra et Café Paris.

Oujda
Boulevard Rabat, N: 51, A coté de l'Ecole Lalla Mariam et l'Ecole Mohammed 5, et Pharmacie Figig

mercredi 18 septembre 2013

la premiére revue de magazine la vérité

UNE CELEBRATION INTERNATIONALE DANS LA JOURNEE MONDIALE DE LA PRESSE

La chaine la vérité a remis à Mohammed ibn EDDIB et Ayyad AL-HARBY le bouclier d'or de la liberté d'expression. A l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse qui coïncide le vendredi 03/05/2013, la chaîne la vérité fait établie une cérémonie internationale qui a eu lieu de l’hôtel Montcalm à LONDRES - États-Unis. Plus de 100 journalistes de diverses pays ont assistés spécialement dans cette cérémonie dont le but de renaisse cette journée mondiale. La cérémonie a été également assistée par des représentants d'organisations internationales non-gouvernementales dans le domaine des droits de l'homme. L’organisatrice de la cérémonie Mina SASHA a accueillis les journalistes qui sont assistés de plusieurs pays : la France, l’Argentine, l’Espagne, l’Italie, le Brésil, la Bretagne, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, Yémen, Columbia, le Mexique, l’Arabie-saoudite, Sultanat d’Oman, Kuwait, Qatar, Türkiye, Egypte, Iraq, Syrie, Portugal, et a expliqué l’importance de la journée mondiale de la liberté de la presse et les règles de l’Etats-Unis à cet égard. Et puis la directrice des relations publiques dans la chaîne la vérité Asmaa AZDMIR a présenté un rapport complet sur les branches de la chaîne et son équipe diffusée dans plusieurs pays arabes et étrangers. Puis Cheikh Mohammed Bin Rachid Al-Hashimi a prononcé un discours dans lequel a souligné l’importance de cette journée pour les médias et les journalistes, surtout ceux qui sont confrontés de meurtre ou provocations ou menaces ou persécution en raison de leurs opinions, invitant tous à sensibiliser la population dans tous les pays du monde. Et la réponse aux appels des organisations et des organismes internationaux qui mettent en garde le risque de commettre des crimes contre les professionnels des médias. d’autre part, le journaliste libanais dany SARFY a lancé un mot où il a rappelé que plus de 600 employés dans le domaine de la médias qui sont tués dans les dix dernières années, sans présenter les criminels en justice, et a appelé au renforcement des lois qui protègent la liberté des médias, ainsi que de donner aux autorités judiciaires dans tous les pays une indépendance totale pour faire leurs fonctions. SARFY a conclu sa parole en invitant tout les collègues de monde entier à adhérer l'objectivité et la neutralité au cours de leur travail. Ainsi le respect de l’éthique professionnel et de dire la vérité. La journaliste brésilienne « Patricia DANTÈS » a parlé de la réalité de la liberté des médias au Brésil et dans les pays voisins, et sa participation et ses collègues en collaboration avec le gouvernement et des organismes privés pour protéger la liberté d'expression dans la presse et les droits de ses employés. Le journaliste portugais « Fernando Pessoa » a dit une brève allocution dans laquelle il s'est félicité de cette rencontre internationale et ses activités, en notant que les médias portugais connaissaient actuellement une grande ouverture sur le point de l'expression humaine dans les médias, par rapport à d'autres pays voisins. En conclusion, les certificats d'appréciation ont été distribués à tous les participants de la cérémonie et des boucliers d'or pour 27 journalistes en reconnaissances de ses efforts dans le domaine des médias. La chaîne la vérité a également honoré le poète Mohammed ibn EDDIB ALAJAMI et l’écrivain et journaliste Ayyad AL-HARBY par l'obtention du Bouclier d'or de la liberté d'expression, les boucliers ont été reçues par les messieurs Saleh ben HAMD ANNASIRI et Hassan ALFADLI.





mardi 17 septembre 2013

LE CENTRE ALHASHIMI A REMIS A UNE VINGTAINE SPECIALISTE EN NUTRITION LE PRIX D’OR

Hayatt Regency,LONDRES – 07 AVRIL 2013 Al-cheikh Dr Mohamed ben Rachid ALHASHIMI président exécutif du centre ALHASHIMI des plantes naturelles a remis le prix d'or pour vingt expert en nutrition qui coincide la journée mondial de la santé : le 7 avril 2013. La cérémonie a eu lieu de l'hôtel Hyatt Regency à LONDRES sous l'honneur de son excellence cheikh Dr Mohamed ALHASHIMI. Plusieurs personnalité ont assisté cette cérémonie, des docteurs, des acteurs, des hommes d'affaires, des parlements d'état, des avocats, et ainsi que d'autres personnalités. Al-cheikh Dr ALHASHIMI a ouvert la cérémonie en prononçant quelques phrases chaleureuses, puis a cédé la parole à Mme chadia chaâbane spécialiste de l'analyses médicales au centre ALHASHIMI qui a examiné les activités des centres ALHASHIMI au monde entier. Ainsi Dr shyam zollfakkar" médecin chirurgien " a expliqué l'importance de l'alimentation et son impact sur la progression du corps humain. D'autre part le médecin anglaise Gareth zèle spécialiste en alimentation et le Dr Ben Wilson nutritionniste célèbre et auteur de « Changer votre façon de penser Changez votre forme » ont démontré l'importance de l'alimentation et l'activité physique et son influence sur le corps. Dr Sally Blanco a expliqué aux invités le rôle important des centres AlHashimi que les plantes recommandés par cheikh Dr Mohamed ALHASHIMI guérissent l'hypertension qui touche plusieurs personnes. Yuen ALEX Dr chinois dans le domaine de la nutrition, gestionnaire de la pratique et coach de vie à la clinique chinoise au Royaume-Uni, a expliqué l'importance de la qualité du sommeil et sa relation avec l'appareil et les fonctions cellulaires. Les invités étaient de diverses nationalités, mais tous avaient la même raison et le but à savoir aide des personnes souffrant de maladies, de problèmes de santé, et de promouvoir l'importance de la sensibilisation à la santé humaine. Cheikh Dr Mohamed ALHASHIMI a distribué des certificats et des armures d'or pour chaque calibre qui ont été élus avec soin par un comité qui a été formé pour gérer les centres ALHASHIMI. Des photos ont été prises avec cheikh Dr Mohamed Ben Rached ALHASHIMI qui a félicité les spécialistes pour leurs efforts qui ont été déployés pour la santé des gens. Son Excellence cheikh Mohamed ALHACHIMI a quitté la cérémonie, sous la salutation et le remerciement de ses invités pour leur contribution à la promotion d'un style de vie sain, et de croire dans le pouvoir de guérison de la nature.