lundi 30 septembre 2013

Le traitement idéal pour toutes les maladies au centre Al-Hashimi à Fès






Fès est son doute la ville la plus authentique d’Afrique du nord.est à l’heure actuelle la troisième ville du Maroc. Le rayonnement intellectuel de son université coranique, sa célèbre mosquée kayraouiyne, ses trésors de l’art arabo-andalous, sa médina médiévale de Fès el-Bali et ses artisans de grand talent en font la gardienne des traditions de l’islam.
Cette médina est placée sous la protection de l'UNESCO , elle est inchangée depuis le XIIe siècle. Le bleu profond de ses céramiques est l'un des symboles de Fès. Son rayonnement international passé en fait l'une des capitales de la civilisation arabo-musulmane aux côtés de Damas, Bagdad, Cordoue, Istanbul, Grenade ou encore Alexandrie.
 Au milieu du Fès prés du café et complexe sportif et stade Koutif au boulevard Quairawyn, il existe le centre d’herbes naturelles al-Hashimi qui Fournissent des services, de traitement pour tous les patients du Fès. D'autant plus que l'emplacement du centre de Fès attire des gens de toutes les régions, comme Meknès et Ifrane, Taza, Khenifra et Azaro.  Il traite également des maladies graves et connu, telles que le cancer de l'utérus, cancer du sein, maux d'estomac, l’hépatite, rhumatisme…
Docteur Mohammed al-Hashimi est une personnalité très connu dans le domaine de la médecine alternative qui pourrait guérir de nombreuses maladies incurables grâce aux Qouran et le miel et des produits naturel.
 La gentillesse des employés de docteur al-Hachimi avec les patients faites-leur sentir rassuré. Puis ils ont diagnostiqué l’état et le type de la maladie des patients avant de faire demander les doses appropriée qui ont des résultats efficace, Et qui a obtenu un rétablissement complet de tous les cas.

 Le centre de docteur al-Hashimi au Fès connu plusieurs cas guéri totalement après un long temps de souffrir grâce au pouvoir de dieu et de docteur Mohammed al-Hashimi, qui a sauvé  des milliers patients après l'échec de la médecine moderne pour le traitement de ces maladies inguérissable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire