mardi 19 novembre 2013
Insuffisance rénale et son traitement au centre alhashimi
L’insuffisance rénale caractérise un état pathologique durant lequel les reins ne peuvent plus assurer leur travail de filtration sanguine. Cela s’accompagne de déséquilibres en eau et en minéraux dans l’organisme, pouvant mener à une situation mortelle.
Insuffisance rénale aiguë
L’insuffisance rénale aiguë est réversible. Elle se rencontre suite à trois grands types de dysfonctionnements :
Une défaillance primaire (l’un des constituants du rein impliqué dans la filtration est temporairement affecté) ;
Une défaillance secondaire d’origine physiologique (consécutive à une diminution du volume sanguin suite par exemple à une déshydratation, une hémorragie, un dysfonctionnement cardiaque ou une excrétion trop importante) ;
Une défaillance mécanique (des tumeurs, des calculs faisant obstacle à la circulation et empêchant le plasma de parvenir jusqu’aux reins).
Les symptômes : sont variés et dépendent de l’origine du problème. Parmi eux, on trouve des troubles de la digestion, des nausées, de l’anurie (peu d’urines), des problèmes cardiaques etc.
Pour soigner l’insuffisance rénale aiguë, il faut traiter le problème à la source. Il n’existe donc pas une seule thérapie, mais autant qu’il y a de causes.
Insuffisance rénale chronique
L’insuffisance rénale chronique se caractérise par un rein malade, incapable d’effectuer les tâches de filtration et d’élimination des déchets du sang, qui lui incombent. Elle résulte le plus souvent de complications liées à l’hypertension ou au diabète. Cependant, d’autres maladies rénales, parfois d’origine génétique, peuvent avoir leur responsabilité.
Les symptômes de l’insuffisance rénale chronique ne sont pas toujours marqués, et il n’est pas rare que la pathologie soit diagnostiquée par hasard, consécutivement à un autre problème. Une fois détectée, la maladie évolue et s’aggrave le plus souvent, à plus ou moins long terme.
Face à l’insuffisance rénale chronique, les thérapies possibles sont lourdes et contraignantes. Des médicaments existent. On pense aussi à la dialyse, technique qui consiste à purifier le sang de ses déchets à l’aide d’une solution de dialyse, proche dans sa composition de celle du plasma, les deux liquides étant séparés par une membrane hémiperméable permettant de rééquilibrer la composition des deux liquides. Une autre solution, définitive, consiste en une greffe de rein à partir d’un donneur compatible, mais concerne surtout les patients jeunes.
Dans les centres alhashimi des herbes naturelles i l existe un traitement efficace pour cette maladie et parmi les cas de guérison de L’insuffisance rénale, Mme Zahra EL-ALAOUI qui a nous raconter son histoire de souffrance avec la maladie et comment elle s’est rétablie après l’utilisation de doses complémentaires de centre Mohamed ALHASHIMI.
LES CENTRES ALHASHIMI DES HERBES NATURELLES
AGADIR
Quartier Salam rue 918 immeuble 17 n ° 123 derrière une hammam osra et café de Paris
TANGER
quartier Al-Salam Street 2 boulevard Emiraties n ° 33 Bani Mgada près d'une mosquée arbaine rend point 8
SALE
Boulevard Ein Médiouna quartier betana n ° 58 près de lycée Blato et le Café Majestic
FES
boulevard Kairouan Rue 51 quartier narjis "A" près du café en face du complexe sportif stade Kotif
CASABLANCA
Boulevard Abdelmoumen quartier palmier Rue Moreau Boutique n ° 4, près de la Banque Marocaine du Commerce et de l'Industrie
MARRAKECH
Sidi abad 1 boulevard Safi Résidence rouge "b" en face de l'Ecole Supérieure de Commerce
OUJDA
Boulevard Rabat No. 52 près de l'école Lalla Meryem, l'École de Mohammed V et Pharmacie Figuig
BENI MELLAL
Boulevard massira 2 lotissement Jamal n ° 21 près de café Amsterdam
ALGERIE
213799888888
213799888800
213899888858
213799888822
213799888844
Boulevard Mohamed belkassem n ° 54 quartier mandar Jamil El Harrach Algérie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire